RIANI

Jupe élastique Riani Japan Techno

Prix ordinaire
$297.50
Prix soldé
$297.50
Prix ordinaire
$595.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Cette jupe est le compagnon idéal pour une tenue business stylée et absolument élégante ! Fabriqué à partir d'un matériau high-tech hautement élastique, il allie facilité de port et superbe look. Le look portefeuille de style asiatique avec fente souligne et flatte votre silhouette. Associez-le à un pull à col roulé en maille pour un look classe, ainsi qu'à des mocassins ou même des escarpins chics.

  • 92 % polyester, 8 % polyuréthane

Modèle #374210

Couleur: BLANC CASSÉ 801

Taille: 4

210000033419
Seulement 1 restant!

Faites passer le message, notre nouvelle collection est là !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe aux accents streetwear : pulls et hauts stylés, robes coupées dans des imprimés variés et vestes richement brodées.

Gardant un style féminin et luxueux, nos marques de vêtements de sport présentent des tissus haute performance avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale. Notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les dernières nouveautés de maisons de mode de renommée mondiale.

RIANI

Riani Japan Techno Elastic Skirt

Regular Price
$297.50
Sale Price
$297.50
Regular Price
$595.00
Sold Out
Unit Price
per 

This skirt is the perfect companion for a stylish and absolutely elegant business appearance! Made from highly elastic high-tech material, it combines wearability with a great look. The Asian-style wrap look with slit emphasises and flatters your figure. Combine it with a knitted turtleneck pullover for a classy look, along with loafers or even chic pumps.

  • 92% Polyester, 8% Polyurethane

Style #374210

Color: OFF WHITE 801

Size: 4

210000033419
Hurry, only 1 left

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.