OUI

Ceinture en daim à joint torique Oui

Prix ordinaire
$111.00
Prix soldé
$111.00
Prix ordinaire
$185.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Présentation de la ceinture en daim Oui – une incarnation du style avec son joint torique distinctif, ses surpiqûres ton sur ton et sa boucle en ruban plissée unique. Confectionnée à partir de cuir suédé véritable somptueusement doux, cette ceinture est une fusion de sophistication et de style contemporain. Les détails accrocheurs et la boucle en ruban plissé ajoutent une touche d'individualité, ce qui en fait un accessoire remarquable pour votre garde-robe.

La matière qu'on adore, le vrai cuir ! C'est un matériau organique avec son propre caractère unique. Ce style en cuir véritable est conçu pour transformer immédiatement votre tenue en un look moderne et luxueux. Combinez-le facilement pour créer d'innombrables looks. Plus vous aimez et portez cette pièce en cuir, plus elle développera sa propre patine unique, la rendant vraiment unique en son genre.

Modèle n° 76485

Couleur: DARKBLUE

Taille: S

210000024462
Seulement 1 restant!

Faites passer le message, notre nouvelle collection est là !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe aux accents streetwear : pulls et hauts stylés, robes coupées dans des imprimés variés et vestes richement brodées.

Gardant un style féminin et luxueux, nos marques de vêtements de sport présentent des tissus haute performance avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale. Notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les dernières nouveautés de maisons de mode de renommée mondiale.

OUI

Oui O-Ring Suede Belt

Regular Price
$140.00
Sale Price
$140.00
Regular Price
$0.00
Sold Out
Unit Price
per 

Introducing the Oui suede belt – an embodiment of style with its distinctive O-ring, tone-on-tone topstitching, and a uniquely pleated wrap-around ribbon buckle. Crafted from sumptuously soft, genuine suede leather, this belt is a fusion of sophistication and contemporary flair. The eye-catching details and the pleated ribbon buckle add a touch of individuality, making it a standout accessory for your wardrobe.

The material we love, real leather! It is an organic material with its own unique character. This genuine leather style is designed to turn your outfit immediately into a luxurious modern look. Combine it easily to create countless looks. The more you love & wear this leather piece, the more it will develop its own unique patina, making it truly one of a kind.

Style# 76485

Color: DARK BLUE

Size: 36

210000024462
Hurry, only 1 left

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.