OUI

Ceinture en cuir à joint torique Oui

Prix ordinaire
$92.50
Prix soldé
$92.50
Prix ordinaire
$185.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Présentation de la ceinture Oui Leather – une incarnation du style avec sa boucle à joint torique distinctive en écaille de tortue. Confectionnée à partir de cuir suédé véritable somptueusement doux, cette ceinture est une fusion de sophistication et de style contemporain. Les détails accrocheurs et le contraste de la boucle en écaille de tortue ajoutent une touche d'individualité, ce qui en fait un accessoire remarquable pour votre garde-robe.

La matière qu'on adore, le vrai cuir ! C'est un matériau organique avec son propre caractère unique. Ce style en cuir véritable est conçu pour transformer immédiatement votre tenue en un look moderne et luxueux. Combinez-le facilement pour créer d'innombrables looks. Plus vous aimez et portez cette pièce en cuir, plus elle développera sa propre patine unique, la rendant véritablement unique en son genre.

Modèle n° 76485

Couleur: BEIGE SUCRE

Taille: S

210000024470
Seulement 1 restant!

Faites passer le message, notre nouvelle collection est là !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe aux accents streetwear : pulls et hauts stylés, robes coupées dans des imprimés variés et vestes richement brodées.

Gardant un style féminin et luxueux, nos marques de vêtements de sport présentent des tissus haute performance avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale. Notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les dernières nouveautés de maisons de mode de renommée mondiale.

OUI

Oui O-Ring Leather Belt

Regular Price
$140.00
Sale Price
$140.00
Regular Price
$0.00
Sold Out
Unit Price
per 

Introducing the Oui Leather belt – an embodiment of style with its distinctive tortoise shell O-ring buckle. Crafted from sumptuously soft, genuine suede leather, this belt is a fusion of sophistication and contemporary flair. The eye-catching details and contrast fi the tortoise shell buckle adds a touch of individuality, making it a standout accessory for your wardrobe.

The material we love, real leather! It is an organic material with its own unique character. This genuine leather style is designed to turn your outfit immediately into a luxurious modern look. Combine it easily to create countless looks. The more you love & wear this leather piece, the more it will develop its own unique patina, making it truly one of a kind.

Style# 76485

Color: SUGAR BEIGE

Size: 36

210000024470
Hurry, only 1 left

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.