ASCEND

Ascend Gucci Blouse Design Écharpe

Prix ordinaire
$424.00
Prix soldé
$424.00
Prix ordinaire
$530.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Ascendez - Élevez-vous

Un chemisier de créateur extraordinaire mêlant harmonieusement le luxe Chanel à un design innovant. Fabriqué avec une écharpe Gucci authentique, ce chemisier sera une pièce unique dans votre garde-robe. Le chemisier est accompagné d'une copie du reçu original du foulard Gucci, confirmant son authenticité et sa qualité. L'incorporation méticuleuse de l'écharpe Gucci sur l'empiècement arrière, le poignet intérieur et la poche plaquée du chemisier ajoute des détails réfléchis qui rehaussent son esthétique globale. Avec sa fusion de la mode des créateurs, ce chemisier vous permet d'exprimer votre style avec une sophistication inégalée. Faites une déclaration audacieuse, adoptez l'élégance classique de Gucci et faites tourner les têtes partout où vous allez.

Couleur: BLANC/GUCCI

Taille: M

210000034707
Seulement 1 restant!

Faites passer le message, notre nouvelle collection est là !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe aux accents streetwear : pulls et hauts stylés, robes coupées dans des imprimés variés et vestes richement brodées.

Gardant un style féminin et luxueux, nos marques de vêtements de sport présentent des tissus haute performance avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale. Notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les dernières nouveautés de maisons de mode de renommée mondiale.

ASCEND

Ascend Gucci Scarf Design Blouse

Regular Price
$399.00
Sale Price
$399.00
Regular Price
$0.00
Sold Out
Unit Price
per 

Ascend - Elevate Thyself

An extraordinary Designer Blouse seamlessly blending Chanel luxury with innovative design. Made with an authentic Gucci scarf, this blouse will be a unique statement piece in your wardrobe. The blouse comes with a copy of the original Gucci scarf receipt, confirming its authenticity and quality. Meticulously incorporating the Gucci scarf onto the blouse's back yoke, inside cuff, and patch pocket adds thoughtful detailing that elevates its overall aesthetic. With its fusion of designer fashion, this blouse allows you to express your style with unmatched sophistication. Make a bold statement, embrace classic Gucci elegance, and turn heads wherever you go.

Color: WHITE/GUCCI

Size: M

210000034707
Hurry, only 1 left

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.