_2560409

Il n’y a pas très longtemps, on vous parlait de notre visite à la boutique Très Chic Styling sur Laurier, où on a essayé de très belles robes griffées, juste pour le fun. Avouons-le, en tant que fans de mode, on a un faible pour les morceaux signés et c’est souvent le portefeuille qui ne suit pas cette passion. C’est là l’avantage de cette boutique, qui propose des vêtements et accessoires de luxe à prix beaucoup moins élevé. On s’entend que ça reste des vêtements assez chers, mais on paie pour de la qualité designer (donc, qui risquent de durer plus longtemps quand même).

La bonne nouvelle, c’est que la boutique organise régulièrement des VENTES!!! Et il y en a une qui commence aujourd’hui et qui dure jusqu’à samedi, oui oui. C’est à l’hôtel Westin, au 270 Saint-Antoine Ouest. Youppi! On profite de l’occasion pour vous montrer nos robes de chez Très Chic. Ce sont des robes bandages griffées, qu’on vous a déjà montrées dans l’article précédent, mais avec de moins belles photos. Celles-ci ont été prises par Alexandre Casabon.

 

_2560447

La robe beige de Camille est ajustée, mais cet effet est cassé par les lanières de tissu. Elle est d’ailleurs plutôt compliquée à enfiler, question que tous ces bouts de tissus soient au bon endroit. La robe de Viv a un effet corset et est pas mal la définition d’une robe « figure-hugging ». Elle est presque provocante dans son ton rouge foncé. On a d’ailleurs choisi des escarpins de chez ALDO dans des teintes contrastantes, pour un look matchy-matchy. C’est laquelle votre robe préférée?

_2560444

_2560477

_2560492

_2560495

_2560432

Voici tous les détails pour la vente. C’est le moment de faire de belles trouvailles chics à mini prix. Irez-vous?

RSVP October 2014 new

Et voici quelques exemples de morceaux que vous pourrez retrouver au Westin d’ici samedi :

photo 2

photo 1

aIMG_9316_1IMG_9019ù