La boutique Très Chic, située sur Laurier, propose des robes griffées à bas prix. Quand on a une occasion spéciale, c’est pas mal LA destination rêvée, à condition bien sûr d’avoir le budget qui va avec les robes de luxe même si les prix sont très réduits en comparaison aux prix originaux. Psst! La boutique participe à une vente d’échantillons ce weekend, à Laval. Apparemment, il y aura plusieurs robes à 100 $, ce qui est très abordable pour une belle robe de qualité qui en vaut pas mal plus. Tous les détails de la vente ici. Lors de notre passage à la boutique, nous en avons profité pour essayer plein de robes griffées. On s’entend que nous n’étions pas du tout arrangées pour porter du Miu Miu ou du Hervé Léger, car on sortait d’une journée au bureau de style no makeup, mais on s’est quand même beaucoup amusées.

Ne sachant pas ce qui nous attendait, nous nous sommes déplacées avec seulement nos téléphones pour prendre des photos… d’où la qualité de photos moins belle que d’habitude. On espère que vous nous pardonnez!

IMG_7630

Camille a eu un gros coup de coeur pour cette robe Hervé Léger qui sort de l’ordinaire avec ses lanières de tissus qui recouvrent presque complètement la robe bodycon.

IMG_7597

Contrairement à ses habitudes, Camille a apprécié la jupe patineuse de cette robe. On s’entend aussi que le décolleté recouvert de billes et paillettes change tout et donne un côté rock a une robe qui serait trop simple sans.

IMG_7603

IMG_7602

Voici le plus gros coup de coeur de Viv. Cette robe bandages signée Hervé Léger (on le reconnait bien) épouse parfaitement sa silhouette, et sa couleur rouge sang lui va à merveille. On aime on aime!

IMG_7607<

Un col claudine tout sage recouvert de pierres et une jupe qui semble être en tulle font de cette robe Miu Miu une merveille:

IMG_7610

Une robe en paillettes, c’est toujours chic. On aime la longueur pas trop courte, les petites manches et la coupe toute simple de celle-ci, qui est quand même sublime grâce aux scintillement des sequins. Camille, de son côté, est servie, elle qui trippe sur les robes dos nu.

IMG_7614

Pour voir le détail des paillettes :
IMG_7616

Et le dos de la robe Prada que porte Camille:
IMG_7617

Pour une amatrice de side boobs, c’est la robe parfaite:
IMG_7618

On aime cette robe asymétrique châtoyante, so chic!

IMG_7622

Une robe strapless avec de fines lanières de cuir qui aurait pu être un peu tacky, mais grâce à la longueur juste sous le genou, on obtient l’équilibre parfait!

IMG_7624

On l’a dit plus haut, Cam adore les dos nus, donc quand elle a vu ce haut complètement dos nu au décolleté plongé, son coeur a fondu!

IMG_7632

IMG_7635

Si on devait choisir une seule robe, laquelle devrait-on choisir?