Samedi soir, j’étais porte-parole d’une très belle soirée organisée par les Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets canadiens. C’était la deuxième édition pour ce regroupement de jeunes professionnels, qui a pour but d’amasser de l’argent bien sûr, mais aussi de démocratiser le ballet auprès des 40 ans et moins et ainsi rendre cet art plus accessible. Voici quelques tenues chics de la soirée, captée au cocktail juste avant la présentation du spectacle actuellement en salle, Rodin/Claudel du chorégraphe Peter Quanz. À voir!

 

Chanel alert !! J’ai adoré cette magnifique robe Chanel portée par Marie-Hélène Laplante. Une robe chic en apparence assez simple, mais qui regorge de petits détails.

 

Les deux co-présidentes des Jeunes Gouverneurs avaient opté pour des robes longues. Elise Sauvé est en Club Monaco et Jessica Drolet porte une robe Adrianna Papell dénichée chez Très Chic Styling.

 

 

 

 

Mes amies sont, comme moi, des ferventes des Grands Ballets et de l’art en général. Toujours prêtes à encourager une bonne cause! Hélène Boyer est super élégante en Sonia Rykiel, Marie-Annick Boisvert a opté pour une robe vintage achetée récemment dans une boutique à Brooklyn et Karima Brikh a choisi le chic de BCBG. À noter, le détail au dos de la robe de Marie-Annick, pour une touche sexy.

 

Elise Charbonneau en BCBG et Camille Le Bihal en Geneviève Savard, une designer de chez nous. On peut d’ailleurs trouver quelques-unes de ses tenues à la boutique Unicorn, rue St-Laurent.

 

 

Je vous présente ma maman, Micheline Coossa. C’est grâce à elle si j’aime autant les arts en général! D’ailleurs encore aujourd’hui on ne manque pas une occasion d’aller voir des spectacles ensemble. Elle porte une robe Laura Petite. Pour ma part je dois vous avouer que je craque pour ma nouvelle robe Diane Von Furstenberg, coup de coeur de la boutique Très Chic Styling sur Laurier. La proprio Angelica Koinis a su bien me conseiller. Chaussures Manolo Blahnik, un beau cadeau de voyage reçu récemment. Vive la mode!

 

Rodin/Claudel aux Grands Ballets Canadiens by Virginie Coossa

> Retour au blogue http://clindoeil.ca/blogues/virginie-coossa