Crédit photo : Page Facebook TRES CHIC STYLING Robe Dress Designer Montreal

Une nouvelle boutique TRÈS CHIC ouvre ses portes sur Laurier

La très sophistiquée avenue Laurier Ouest recrute un nouveau joueur dans l’équipe des boutiques de vêtements pour femmes. La boutique TRES CHIC ouvre officiellement ses portes demain, soit le mercredi 11 novembre, au 1060 Laurier Ouest.

Il faut dire qu’Angelica Koinis, fondatrice et directrice de la boutique, et son équipe occupent déjà la porte voisine au 1069 avec un service professionnel de stylisme. Depuis maintenant quelques années, TRES CHIC STYLING  habille les femmes pour des soirées grandioses avec de magnifiques robes de bal et cocktail designer griffées. On a dernièrement pu voir les belles trouvailles de la fondatrice sur Lolita Dandoy et Camille DG.

Le nouveau défi d’Angelica Koinis: le prêt-à-porter. C’est justement ce en quoi consiste sa nouvelle boutique qui s’ajoute à son service de stylisme de soirée. Plusieurs marques griffées sont offertes en boutique. Pour une soirée importante ou encore pour dénicher des vêtements chics que tu pourras porter au bureau, à ton 5 à 7 puis finalement dans un gala!

Bref, on t’invite à découvrir ce nouveau bijou de boutique sur Laurier dès maintenant!

Robe Dress Montreal